ALERTE MIXTAPE: BOLIER & REDONDO LIVRENT LE MÉLANGE PRINTEMPS 2017

Written by on mai 19, 2017

Bolier et Redondo ont fait équipe pour ce qui pourrait être la bande sonore la plus parfaite du printemps 2017. Vérifiez ici. 

Il y a de la magie entre ces deux actes néerlandais. Faire des vagues sur la scène internationale de la musique électronique pendant plusieurs années. «Sunshine», leur collaboration initiale de 2014, a vu Bolier transformer son son dans la maison profonde, plus organique et influencée par la pop, qui est devenue sa signature. D’autres collaborations entre Bolier et Redondo ont été «Every Single Piece» avec le groupe indépendant américain She Keeps Bees, «Lost & Found» avec Bitter’s Kiss et «Forever And A Day» (avec Natalie Peris).

Il s’agissait d’un succès international pour les deux actes, ce qui a entraîné des millions de flux et le soutien mondial des DJ, de la radio et du blog.

Récemment, l’équipe s’est réunie pour le single le plus prometteur ‘Untangled’. Avec Dana Sipos sur des chants tentants, il mélange parfaitement le son des deux acteurs tout en apportant un sillon de la profondeur en douceur et des accords de guitare accrocheurs. Le support de DJ traverse déjà le toit, allant d’Oliver Heldens, Sam Feldt, Robin Schulz et Lost Frequencies à Tiësto, Firebeatz, Klingande et Dimitri Vegas & Like Mike.

Suite à cela, les gars se sont également associés pour un mélange exclusif pour l’étiquette SOURCE. Bien sûr, intitulé «Spring 2017 Mix», vous pouvez vous attendre à une douce gamme de musiques profondes ensoleillées, sans aucun doute la bande sonore parfaite pour cette saison. Écoutez-le ici …


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Clubbing Radio

Feel The Music , Enjoy The Ride

Current track
TITLE
ARTIST

Background