ENTRETIEN EXCLUSIF: NEW DANCE MUSIC FRIDAY AVEC SOPHIE FRANCIS

Written by on mai 28, 2017

Nous présentons fièrement la fonctionnalité New Dance Music Friday, votre mise à jour hebdomadaire sur toutes les pistes de danse nouvellement sorties, réunis sur une playlist de Spotify extraordinaire. En vedette cette semaine (parmi beaucoup d’autres): Sophie Francis!Elle libère son nouveau single ‘Lovedrunk’ aujourd’hui, et fournit à la liste des astuces musicales, et en parle tout au long de cette interview exclusive.

Hé, vous venez de lancer votre nouvelle piste ‘Lovedrunk’. Comment avez-vous créé ceci? 
« Heeey! Je suis très excité à propos de cette version. Il a déjà été fait l’année dernière! J’ai hâte d’en sortir! L’idée est venue lors d’un camp d’écriture que j’ai assisté à Amsterdam en novembre dernier. J’ai eu une session Avec des chanteurs chanteurs néerlandais superbes: Mattanja Joy Bradley, Sophia Ayana, Yuno Verse, Whan … Et en fait, les voix du maître sont les chants originaux enregistrés ici comme démo. Nous les avons réenregistrés plus tard, mais le sentiment de la L’original était tellement important que je décidais de les garder comme ils l’étaient.

«Lovedrunk» est né inspiré d’une histoire d’être tellement amoureux d’une personne, et de ne pas avoir l’approbation totale de votre famille, mais étant tellement amoureux que vous le souhaitez de plus en plus, et rien d’autre ne compte.

Dans les instruments, je voulais quelque chose avec une légère vibration de reggae … urbaine, suivie d’une goutte énergétique.

Nous avons composé les mélodies principales tout au long du camp, à l’exception de la chute. Il a eu une baisse différente à l’origine, et plus tard, pendant le processus de production, je voulais le changer, et j’ai écrit de nouvelles mélodies et produit celui que vous entendez maintenant, avec mon ami James Ericsson. James est un excellent soutien du côté technique, m’aidant à améliorer le son pour l’instant.

Je suis heureux d’avoir fini l’école cette semaine, et je pourrai passer beaucoup d’heures en studio pour grandir et développer davantage en tant que producteur!  »

Qu’est-ce que cet enregistrement dit de votre évolution musicale en tant qu’artiste?
« Il est difficile de définir cela par moi-même. J’aime explorer et essayer de nouvelles choses, donc je suppose que mon évolution musicale n’a pas une certaine direction en matière de style, mais plus dans l’audace de mélanger de nombreux sons, cultures et instruments réels.

Maintenant que j’ai plus de temps, j’aimerais grandir en tant que musicien, en améliorant et en apprenant à jouer différents instruments pour pouvoir les utiliser dans un proche avenir, en mélangeant le numérique avec l’analogique pendant mes émissions « .

La piste est présentée dans la playlist New Dance Music Friday de Spinnin. Quelle est l’importance de Spotify pour vous?
« Je pense que Spotify est l’une des plates-formes les plus importantes de nos jours pour chaque artiste. Les gens n’achètent plus de musique ou rarement. La façon de consommer et / ou de découvrir votre musique est celle des services de diffusion en continu, comme Spotify. Parallèlement, Spotify a Un moyen formidable de partager votre goût musical personnel avec vos adeptes en créant des listes de lecture. C’est un formateur de musique magnifique et incroyable et un réseau de musique et de consommateurs.

Quels morceaux publiés cette semaine devraient certainement être ajoutés à New Dance Music Friday?
Dzeko – ‘Fluxland 2017 (Club mix)’
Miami Blue, Marnik feat. Marano – ‘Matador (Club mix)’
Aiotto – ‘Bang Go Bang’
D-Wayne, feat. Ambush – ‘Badman Sound’
Chuckie – ‘Back In The Club’

 

( Source – Spinnin Records – www.spinninrecords.Com )


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Clubbing Radio

Feel The Music , Enjoy The Ride

Current track
TITLE
ARTIST

Background